img img img

Balles de golf personalisées - Titleist Tour Soft

Choisir le texte a imprimer sur les balles

Dz.
1-10
11-35
36-95
96+
Prix
45.99$ CDN
45.99$ CDN
45.99$ CDN
45.99$ CDN
Pour une nouvelle
impression ajouter 10$
Les nouvelles Titleist Tour Soft sont conçues pour offrir à tous les golfeurs une performance supérieure. Munies du noyau le plus imposant jamais conçu par Titleist, les Tour Soft sont désormais plus rapides et longues à partir du tertre de départ. Les dimensions du noyau plus larges font en sorte que l’enveloppe de haute performance greffée en 4CE doit être plus mince afin d’améliorer l’effet aux abords du vert. Titleist a continué d’améliorer ses technologies afin d’améliorer vos performances. Faites confiance à la performance réelle des Titleist Tour Soft.

•Noyau plus large et plus rapide redessiné qui offre une distance supérieure et une sensation réactive.
•Enveloppe amincie greffée en 4CE qui génère davantage d’effet aux abords du vert pour un meilleur contrôle lors du jeu court.
•Conception à 342 alvéoles sphériques de cubo-octaèdres qui procure un vol de balle plus pénétrant et constant.
Lorsque la commande est finalisée et que le paiement est autorisé, les balles sont imprimées. Cette étape prend jusqu'a 7 jours (3 jours pour une commande urgente) . Les balles de golf sont imprimées avec notre imprimante numérique UV.
Les commandes sont expédiées par l'entremise de Postes Canada, UPS ou Purolator et devraient être reçues dans les 2-6 jours suivant l'expédition.
Les clients assumeront toute responsabilité des commandes au moment qu'elles quittent notre bureau. L'option d'assurance et signature sur réception sont disponible lorsque vous placez la commande.

Suivi de votre commande

Le jour de l'envoi nous vous ferons parvenir le numéro de suivi. Vous pouvez effectuer le suivi de votre commande auprès du transporteur.

Tarif d'expédition

Le tarif pour l'expédition est basé sur le nombre de douzaines que vous achetez. Apuyer ici pour calculer le tarif d'expédition.

PromoGolfBall vend et expédie ses balles au Canada seulement